Libellés

mardi 23 février 2016

Petite présentation!

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien?
Alors pour bien débuter ce nouveau blog je vais me présenter un petit peu.
Je vous souhaite une très bonne lecture!



Donc peut-être que ce pseudo vous dit quelque chose donc oui j'ai refait un nouveau blog, nouveau réseaux sociaux car avec mon anciens pseudo j'ai tellement été absente, que j n'arrivais pas le reprendre cela ne me plaisais plus donc c'est pourquoi j'ai tout refais à neuf.

Je me présente moi c'est Emelyne, j'ai 16ans je suis en seconde pro.
Je suis passionnée de roller, la photographie.
Je suis une fille pleins d'humour, pleins de folie, j'ai décidé de faire un blog pour le partage et rendre les personnes de bonne humeur, j'espère que vous prendrez plaisir à me lire.


Si tu souhaite en découvrir un peu plus sur mon univers n'hésite pas à t'inscrire sur mon blog et me rejoindre sur mes réseaux sociaux.
instagram: modeuseenfoliee
hellocoton: modeuseenfoliee
tweeter: @modeuseenfolie3
email: modeuseenfoliee@gmail.com

N'hésite pas de me laisser un petit message, avec tes avis, tes idées d'article que tu aimerais voir sur mon blog.
Je vous dit à demain 16h30 pour mon vrai premier article.

Voici le dernier article
http://modeuse-en-foliee.blogspot.com/2016/02/bienvenue-informations.html

Je vous invite à cliquer ici pour dire la routine que vous préférez voir sur mon blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecris moi un petit mot ici, ce que tu as penser de l'article :)