Libellés

mercredi 24 février 2016

Favoris du mois (février)

Salut à tous comment aller vous aujourd'hui?
Alors pour mon premier article je vais vous présenter mes favoris du mois dernier.
Je vous souhaite une bonne lecture!


Alors premier favoris c'est un livre
C'est le livre "un amour de jeunesse"
C'est l'histoire de Margot Malmaison et de Maxence le chanteur MA2X
 
 
Ensuite il y'a la série qui est passé sur TF1 "Le secret d'élise"
Voici le liens qui vous emmènera vers le résume de cette série
cliquez ici
 
Le jeu les sims 3
 
L'application NETT c'est une très bonne appli pour nous les filles pour gérer tout ce qui est en rapport avec nos règles
 
Le baume à lèvre
 
Le déo dove c'est un peu moins glamour  :)

 
Le rouge à lèvre mauve d'yve rocher
R: 506
Grand rouge
22.Mauve Subtil
 
Et pour le dernier favoris c'est un parfum
L'intense de Pierre cardin pour femme
 
Voilà cet article est terminé j'espère qu'il vous à plu, n'hésitez à me donner vos avis en commentaire et vos idées d'articles que vous aimerez voir sur mon blog.
 
N'hésitez pas de me suivre sur mon blog et sur mes réseaux sociaux
rejoindre sur mes réseaux sociaux.
instagram: modeuseenfoliee
hellocoton: modeuseenfoliee
tweeter: @modeuseenfolie3
email: modeuseenfoliee@gmail.com
 
 Clique ici pour voir mon dernier article.
 
Je vous dit à mercredi 16h30 pour un nouvel article







Je vous invite à cliquer ici pour me dire quel routine vous préférez


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecris moi un petit mot ici, ce que tu as penser de l'article :)