Libellés

mercredi 2 mars 2016

Deux jours entre meilleure amie

Bonjour à tous!
Aujourd'hui je reviens avec un article assez spécial..
J'avais envie de vous montrer en photo ce qu'on à fait avec ma meilleure amie en deux jours..
Si ces articles vous intéresse je pourrais en faire souvent quand je fais des choses en particulier.
Bonne lecture à tous!


Donc le mercredi 10 février

Le matin on a rien fait d'intéressant
L'après midi en attendant que ma mère rentre on a fait de pancakes ensuite on à été en foret prendre des photos donc voici quelques clichés






 
Le jeudi 11 février
On à été dans un parc de jeux gonflables
 





Voilà cet article est terminé je pense en faire un autre à la fin du mois ou début du mois prochain car je vais aller dans une foire et je pense prendre plusieurs photos dîtes moi en commentaire si vous souhaitez que j'en fasse un ou non.
 
Je vous dit à mercredi 16h30 pour un prochain article.
Retrouvez moi sur les réseaux sociaux
instagram: modeuseenfoliee
hellocoton: modeuseenfoliee
tweeter: @modeuseenfolie3
email: modeuseenfoliee@gmail.com

Je vous dit à mercredi 16h30 pour un prochain article

Clique ici pour voir mon dernier article

 
Je vous invite à cliquer ici pour choisir quel type de routine vous préférez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecris moi un petit mot ici, ce que tu as penser de l'article :)