Libellés

mercredi 16 mars 2016

Top 5, Films pour soirée en famille

Bonjour à tous comment aller vous?
Aujourd'hui je reviens avec un article où je vous présenterais mes films favoris à regarder en famille.
Bonne lecture!


Alors moi je dit un bon Disney c'est le top des tops pour ce faire un soirée en famille
 
 
Il y'a Harry potter aussi qui peut nous faire passer une bonne soirée en famille
 
La famille bélier un film touchant après je ne sais pas trop si les enfants peuvent aimer
 
Pour l'avant dernier film je dirais wall.e
 
Et pour le dernier je dirais E.T
 
Voilà cet article est terminé j'espère qu'il vous a plu. Dites moi en commentaire pour vous quel est votre top pour une soirée en famille.
 
Je vous invite à me suivre sur mon blog et réseaux sociaux pour en découvrir un peu plus sur mon univers.
instagram: modeuseenfoliee
hellocoton: modeuseenfoliee
tweeter: @modeuseenfolie3
email: modeuseenfoliee@gmail.com

Clique ici pour voir mon dernier article

Je vous dit à mercredi 16h30 pour un nouvel article

Je vous invite également à répondre à ce sondage pour ma prochaine routine
pour y répondre clique ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecris moi un petit mot ici, ce que tu as penser de l'article :)